Contenu

Appels à projets

Appel à projets PNA national 2019-2020
Lancement de l’appel à projets national Programme national de l’Alimentation, en partenariat avec le ministère des Solidarités et de la Santé et l’agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME).
 
Lancement de l’appel à projets « réduction du gaspillage alimentaire »
La DRAAF Centre-Val de Loire et l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) accompagnent les porteurs de projet par le biais de cette 6ème édition de l’appel à projets « réduction du gaspillage alimentaire ».
 
Lancement de l’appel à projets PNA 2019 (hors gaspillage alimentaire)
Comme chaque année, la Direction régionale de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt lance son appel à projets régional PNA.
 
Lancement de l’appel à projets PNA national 2018-2019
Le Ministère de l’agriculture et l’alimentation lance un nouvel appel à projets national du programme national pour l’alimentation (PNA), en partenariat avec l’ADEME, le Ministère des solidarités et de la santé, et le Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET).
 
Appels à projets régionaux 2018 : voici les lauréats
Nous avons le plaisir de publier les lauréats 2018 des appels à projets PNA et Gaspillage alimentaire. Au total, 14 projets ont été retenus.
 
Appel à projets national du PNA : un lauréat en région Centre-Val de Loire
La Ville de Château-Renault est récompensée pour son projet : "une alimentation de qualité, support d’insertion et d’une dynamique territoriale pour le Castelrenaudais"
 
Appel à projets régional "Programme National pour l’Alimentation 2018"
Comme en 2017, la direction régionale de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt Centre-Val de Loire a lancé un appel à projets régional, du 30 janvier au 13 avril 2018, en lien avec le Programme national pour l’alimentation.
 
Appel à projets régionaux 2017 : Les résultats

Nous avons le plaisir de publier les lauréats 2017 des appels à projets PNA et Gaspillage alimentaire. Au total, 14 projets ont été retenus.