Contenu

GIEE

Les GIEE en région Centre-Val de Loire
En 2015 et 2016, trois appels à projets pour reconnaître des projets de groupements d’intérêt économique et environnemental (GIEE) ont eu lieu en région Centre-Val de Loire. 11 projets portés par des GIEE sont à ce jour reconnus. Un autre projet a été reconnu en Auvergne-Rhône-Alpes mais est conduit intégralement dans l’Indre.
 
Deux appels à projets en 2017 pour les groupements d’intérêt économique et environnemental (GIEE) en région Centre-Val de Loire
Le préfet de la région Centre-Val de Loire lance en 2017 deux nouveaux appels à projets GIEE, un premier appel à projets pour la reconnaissance de nouveaux GIEE et un second pour le financement de projets des GIEE déjà reconnus. Date limite : le 30 juin 2017.
 
Appel à projets 2017 pour la reconnaissance de nouveaux GIEE

Le préfet de la région Centre-Val de Loire lance en 2017 un nouvel appel à projets pour la reconnaissance de nouveaux GIEE. Date limite de dépôt des candidatures : le 30 juin 2017.
 
Appel à projets 2017 pour le financement de projets de GIEE déjà reconnus
Le préfet de la région Centre-Val de Loire lance en 2017 un appel à projets pour le financement de l’animation, l’appui technique, la diffusion des résultats et expériences des GIEE déjà reconnus. Date limite de dépôt des candidatures : le 30 juin 2017.