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Transparence sur l’efficacité et la qualité des services publics en ligne au ministère de l’Agriculture

Dans le cadre d’Action Publique 2022, le Gouvernement s’est engagé à donner à chacun plus de transparence sur la réalité des services publics de proximité. Avec le programme « Transparence », les services publics s’engagent à rendre compte de leurs résultats et à s’appuyer sur ce que disent les usagers pour mieux s’adapter à leurs besoins.

Les résultats des indicateurs de satisfaction et de performance 2020

Les résultats 2020 Transparence du ministère de l’Agriculture (format pdf - 965.2 ko - 06/01/2021)

Bien comprendre les résultats

Tout au long de l’année, le ministère mesure la satisfaction de ses usagers à l’aide :

  • d’enquêtes en ligne anonymes sur les sites Internet agriculture.gouv.fr, Mes démarches.gouv.fr et les sites Internet des directions régionales de l’agriculture (DRAAF), et une enquête en ligne anonyme adressée par les DRAAF aux usagers ayant effectué une saisie par voie électronique (enquêtes et analyses réalisées dans le cadre de l’observatoire interministériel de la qualité de la dématérialisation) ;
  • d’indicateurs de performance : le rapport annuel de performance du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, le suivi des données de publication du site Mes démarches, le tableau de suivi des délais de réponses au saisies par voie électroniques.

Pour en savoir plus

Retrouvez les résultats Transparence 2020 du ministère de l’Agriculture sur le site alim’agri.