Appel à projets OCM viti – investissement 2022 : un webinaire de présentation prévu le 14 janvier 2022

publié le 21 janvier 2022

Un appel à projets 2022 OCM VITI Investissement des entreprises vitivinicoles est ouvert du 7/12/2021 à 14h 30 au 11/02/2022 à 12h.
Ce dispositif d’aide au programme d’investissement des entreprises a pour objectif de permettre aux entreprises vitivinicoles de faire face à la concurrence sur les marchés mondiaux en optimisant leur outil de production et les conditions d’élaboration et de mise en marché des vins en vue d’une meilleure adaptation de l’offre aux attentes du marché.

L’aide susceptible d’être accordée concerne les dépenses liées aux investissements relatifs aux seules étapes allant de la réception des vendanges au conditionnement et à la commercialisation des vins produits.

FranceAgriMer, en tant qu’organisme payeur des aides FEAGA, est chargé d’assurer la sélection des demandes d’aides présentées ainsi que la gestion, le contrôle et le versement de la subvention européenne.

Toutes les informations concernant ce dispositif d’aide sont mises en ligne sur le site internet de FranceAgriMer à la page :
https://www.franceagrimer.fr/filier...

Afin d’aider les demandeurs à constituer leurs demandes d’aide, le service territorial de FranceAgriMer Centre-Val de Loire a présenté cet appel à projets, le vendredi 14 janvier 2022 en visio-conférence.