Comité régional pour l’alimentation

La troisième instance de l’alimentation a eu lieu le 9 décembre 2020

La quatrième instance de l’alimentation a eu lieu le 27 janvier 2022.
La deuxième instance de l’alimentation a eu lieu le 27 novembre 2020
Près de 90 personnes – élus, collectivités, services de l’État, acteurs du milieu associatif, chambres consulaires... – ont assisté, le 9 avril 2019 à l’Hôtel de la Région, au Comité régional de l’alimentation (CRALIM).
Le mardi 4 octobre 2016 s’est tenu au lycée horticole de la Mouillère le cinquième Comité Régional de l’Alimentation (CRAlim).
Le Comité régional pour l’Alimentation s’est déroulé le 4 juin 2014. Retrouvez les moments forts de cette rencontre.
Le CRALIM 2013, qui s’est réuni à la Préfecture le 12 septembre 2013, a été l’occasion de présenter les éléments d’un premier bilan, et de faire témoigner dix acteurs engagés sous des formes très diverses en faveur d’une alimentation responsable et durable.